Séparer les noms avec une virgule.
Ca y est. J'ai enfin trouvé le boitier recherché pour ma CM. Boitier ultra silencieux : Boitier Coolermaster SILEO KKR3 - 500 W avec...
Ce sont des instabilités et un fort ralentissement du système lors du chargement.
Bonsoir à tous Quelqu'un connait-il les alimentations EXTREME POWER 500 PLUS ? Sont-elles fiables pour une installation de montage video type...
oui, ce sont des M225. C'est un revendeur qui m'en a parlé ... mais bon, il suffit qu'il ait moins de marge sur ce produit que sur les intel ....
Disque SSD 128 Mo Crucial ou Intel Bonjour Les disques SSD CRUCIAL 128 Mo provoqueraient des erreurs type "écriture décalée". Quelqu'un...
Bonjour à tous J'ai entendu que la carte mère ASUS P6T DELUXE connaît des plantages, contrairement à la version P6T Quelqu'un a t-il connu...
ok Merci de ces infos... je vais rechercher un 24' qui rentre dans le budget ... Merci encore au Repaire.net pour toutes les infos qu'on peut...
ouais ... Mais vu le prix des 128 Go (378 euros ... ) çà plante sérieusement mon budget... Pour les écrans, j'avais lu sur un post qu'il...
Bon, Je pense avoir trouvé la config qui convient à mes besoins ... et à mon budget (< 1000 euros). Je suis allés voir le HAF 932 (trop grand à...
ok Je vais suivre tes conseils sur la carte. En plus, elle sort du HDMI. Cà ne me servira pas pour l'instant ... mais çà viendra peut être ......
Merci stef pour ta réponse rapide Pour la carte graphique, vu que je ne joue jamais et que le PC ne fonctionnera que pour faire de la video...
Bonjour à tous Mon pc est en train de me lacher (après 6 ans de bons et loyaux services) alors après la lecture des nbx posts sur les configs...