Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :hello: Que me faudrait-il comme endroit(pièce) et accessoires pour obtenir un éclairage de ce genre :...
bonjour à tous ! je cherche cet effet de voile lumineux rouge/orange et impossible de le trouver ! exemple : à la 21emme seconde vidéo...
[media] Bonjour tout l'monde ! J'aimerais savoir comment obtenir l'effet unique de lumière présent dans ce clip merci d'avance ! :-)
Bonjours à tous !! :hello: Je doit tracker à peut près 10 écrans situés derrière le chanteur , et j'ai voulu utiliser Mocha car il est...
J'ai oublier de précisé ; ce n'est pas le fait d'ouvrir un nouveau projet qui m'affiche ce message . - J'importe ma séquence , j'y met un...
En fait je doit tracker à peut près 10 écrans situés derrière le chanteur , et j'ai voulu utiliser Mocha car il est meilleur que le simple...
Bonjours à tous !! :hello: J'ai cherché dans les discussions similaires mais je n'ai pas trouvé mon cas ! Alors si quelqu'un si connais et...
ha ok ! C'est vrai que j'ai du mal avec les tèrmes je suis débutant . En tout cas nikel maintenant que j'ai le chemin je vais pouvoir faire plus...
j'ai trouvé ! il suffit d'aller dans le dossier du projet puis dans Adobe premiere pro preview file et toutes les séquances sont là
ça ne porte pas ses fruits ! :weird: quand je sélectionne juste une petite partie de mon montage et que je déplace cette infime partie sur une...
merci j'vais essayer ça ! :good:
:help: ! c'est de la discrimination messagère :mdr: ! j'ai trop peut de gens qui répondent à mes questions , peut être ne sont elles pas...
Bonjours à tous !! :hello: Que de problèmes quand on débute !! Et j'ai besoin de vous (comme souvent !) :help: Alors voilà je voudrais...
j'avais trouvé la solution ! il me manquait des pilotes sur mon ordinateur que j'ai installé grace à ma-config.com , maintenant tout marche...
Bonjours à tous ! Quelqu'un pourrai me dire comment réaliser un éclairage comme celui ci ? <object width="640" height="385"><param...
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs !
Bonjours à tous ! Je viens d'installer première pro cs3 sur windows 7 . Quand je crée un projet et que j'y met du son ( format wav puisqu'il...
Après l'extraction ( Vdownloder ) j'ai un fichier flv , je peux aussi l'extraire directement en avi , mais ça ne change rien , ça saute dans...
merci bzh ! le problème c'est qu'une fois ce genre de soft utilisé , meme si j'encode en avi direct , il faut que je reconvertisse pasque ça...