Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Me revoilà...je viens d'avoir le colis entre les mains...en plein boulot...la frustration monte ! je dois terminer mon dossier avant de...
Réponse concernant le steady Tout dépend de ton budget. Pour ma part, n'ayant pas de steadycam, et quand j'ai besoin d'avoir un...
YUP la FS100 est awesome :)
Salut, Ludo. :jap: 1806.90 Euros pour être ultra précis. Avec éco-taxe de 0.25 Euros. :bravo: Prix magasin Fnac. Pour l'histoire si je la...
Bonsoir ! 1 La vraie question du post : Désolé de ne pas faire le tour complet du topic, mais si vous avez déjà parlé de site où on peut...
Merci du détail !!! Je le note précieusement.
C'est justement ce qui me chagrine. Qu'elle soit d'occaz', encore ça m'arrange vu le prix du neuf...et puis ce genre de cam est en général...
Bonjour à tous, Je pense que le titre du message est assez explicite : où est la XL H1a de Canon ? :perplexe: Je ne la trouve en vente sur...
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum (et sur le marché également) je viens vous poser une question concernant l'éclairage avec un...