Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses :) Oui, le Sony m'intéresse de plus en plus, en effet ! D'autant que les retours sur le Samsung m'ont quand...
Ah ouais, je ne connaissais pas du tout, merci pour l'info... Je viens de voir cette vidéo de Samsung et ça à l'air de piquer sa mamounette, dis...
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses :) @ Mcr, oui, merci, j'avais déjà vu ces deux vidéos, et c'est sûr que le GH4 ne manque pas de bonne...
Salut la compagnie, Je suis réal (doc et court-métrage) et photographe depuis une petite dizaine d'années. Je possède quelques optiques...
C'est bizarre... Fais une tite capture d'écran de tes paramètres audio (onglet audio, juste après Vidéo dans la fenêtre rendre en tant que) :-)
Pour des uploads vidéo de qualité, je vous recommande vivement Viméo, bien meilleur que You tube et autre Daily Motion... :good:
Super! Merci beaucoup !!! Si un jour je peux t'être utile, ce sera avec plaisir ;-)
Merci pour toutes ces précisions !!! Je suis vraiment un navet, putain ! Et puis merci beaucoup de mater les rush chez toi, c'est vraiment...
Bon, du coup j'ai pris les devants, sait-on jamais... Rush Canon Legria FS-20 Il n'y a que 20 secondes, mais je pense que ça suffit pour...
Merci pour vos réponses ! Et désolé pour l'usurpation d'identité, Total Newbie ! :D Alors si je te suis bien, j'oublie le réglage 1024 pour...
@ Danielha, Bonsoir, Merci de m'avoir redirigé à bon port ;-) Pour les soucis d'entrelacement, avec VLC c'est un scandale ! Par contre...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème (que je vais vous exposer ici dans quelques minutes, mais permettez-moi avant toute chose...