Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un camescope Sony cx550. Je voudrais avoir des videos avec un effet un peu plus style "cinéma". J'ai vu que l'on pouvait rajouter...
j'y ai pensé, mais c'est hors budget pour moi. en ce moment c'est la crise ! budget environ 80 euros max Après, sinon sur leboncoin, il y a des...
Le problème, c'est que je ne cherche pas de stabilisateur pour les plans fixe. J'ai deux enfants 2 et 6 ans, et je cherche un stabilisateur pour...
bonjour j'ai un caméscope Sony CX550, et une gopro 3. Je suis débutant, mais j'aime beaucoup filmer Je monte sous Sony Vegas Pro 13. je précise...
Merci pour les infos
Merci de ta réponse, mais que veux tu dire par "non"?
Bonjour je possède un cx 550, et j'aimerai y mettre un pare soleil : j'ai vu en vente deux modèle a 25 euros, l'un rond et l'autre en forme de...
Adaptateur pour prise anglaise, Longwell modèle LP-61L produit neuf jamais servi ! 5 euros remise en mains propres sur Paris
Adaptateur pour griffe de camescopes Sony AIS-FLAT Argent v2 Etat neuf jamais servi 15 euros remise en main propre sur Paris sinon envois...
Merci pour vos réponses !:good: Ma source, c'est un camescope Sony HD CX550
Ok, merci de ta réponse. Mais pour l'instant je n'utilise pas DVD Architect Je fais juste des montages vidéos de tous les rush que j'ai pour...
Bonsoir Au niveau des formats vidéos, j'avoue que j'y connais pas grand chose! J'ai donc Sony Vegas Pro 9, et un camescope Sony Cx 550 HD....
Bonjour et bonne année Juste une petite question de débutant: comment fonctionne la fonction golf shot et comment s'en servir? Merci
Bonjour Je débute dans le montage vidéo, j'en avais déjà fais un peu sous Pinnacle studio 12 ( assez facile en prendre en main). Je me suis...
Bonjour Je suis débutant, mais j'aime bien filmer (comme un débutant cela va de soit!!). J'aime filmer pour garder des souvenirs du temps,...
Bonjour ! Voilà ,j'ai le Cx550 depuis un mois environ, et j'ai une petite question "technique": Jusqu'à présent, j'avais un "vieux" Sony CCD...
Vends Carte d'acquisition vidéo Pinnacle DC10+, avec son logiciel Studio version 8 (possibilité de donner la version 10 avec), le tout dans son...