Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse JLB. Je vais donc attendre... à moins de suivre ce tuto que je viens de trouver et qui pourrait bien me satisfaire... [MEDIA]
Bonjour, Je cherche un plugin (gratuit.. ou payant :/) pour FCP 10.6+ qui me permettrait d'afficher une sorte de vue-mettre de l'audio (waveforms...
Yes ! Merci encore Giroudf !
C'est a priori bien supporté de configurer les E/S l'une indépendamment de l'autre :) Parameter > Son > Sortie
Oh excellent ! Merci bcp @giroudf pour toutes ces références. Je vais pouvoir me plonger dans tout ça. Oui, lorsque j'utilise mes AirPods, j'ai...
Je cherche une solution sans fils (et de qualité suffisante).
Pourtant... "Prise en charge des écouteurs iPhone Apple avec micro" ca sert aussi d'entrée manifestement. Me trompe-je ?
Merci @giroudf ! Ces casques si peu chers sont-il de bonne qualité ? Je vois que des marques font des kits comme le "Samson Airline 77 AH7 système...
( Petites précisions concernant mon matériel : - iMac model 18.1 de 2015 : Prise casque : Sortie casque/audio numérique optique (prise...
Bonjour, Je suis un newbee en audio, j’espère que vous pourrez m’aider et que je suis sur le bon forum/groupe pour ça (si besoin, merci de...
Bon, finalement le disque était simplement plein... Le message d'erreur était pour le moins obscure... :/
Mêmes soucis... personne ne sait d'où ce pb provient ? FCP 10.0.3 OSX 10.7.3
Il s'agit du JVC GZ-HM400... et peut-etre d'autres...