Separate names with a comma.
Merci pour la réponse. En fait, maintenant, Première uniformise constament le meme fichier. Il termine, marque une légère pose, puis...
Bonsoir, J'ai fait une recherche sur le forum, mais n'est trouvé rien de bien concluant à ce sujet. Je me permets donc ce post. Après...
Version "physique" C'est à dire ? une version genuine ou image provenant du web ? Et au moment du setup êtes vous passé en mode recommandé ou...
Problème semble t'il résolé par la suppression d'un correctif de Seven, puis une double mise à jour : Seven et la suite CS3 Bien curieux...
Bonsoir Jean-Yves, C'est ce que je pense/pensais aussi, mais j'ai testé d'autres projets équivalents, egalement fait du temps de mon xp, et je...
arf... malheusement je penche vers un probleme entre seven et mon projet... d'autres idées ?
Bonsoir et merci pour la réponse pour la réponse Olivier. Non je suis toujours avec la CS3. Je vais creuser du coté de l'option ajuster à...
Bonjour à tous ! J'ai un problème à s'arracher les cheveux ! J'ai formaté mon PC il n'y a pas longtemps. Je réinstalle la suite CS3 (non...