Separate names with a comma.
Bonsoir, Merci beaucoup ! ça fonctionne IMPECCABLEMENT BIEN ! ! ! Grand merci. Bon, il faut faire une donation pour débloquer l'appli mais...
Bonsoir PapyGeo, Ce que j'ai est tout à fait la seconde image (comme si la vidéo avait été supprimée). Je ne vois pas les images dans la...
Bonsoir, En fait, c'est une vidéo faite par la camera "Qilive 2755". Un genre de gopro mais entrée de gamme. En fait, le son est...
Bonjour PapyGeo, Merci pour votre réponse, cependant, je ne parvient pas à trouver le même menu dans Adobe Premiere Elements 12 :-/
Bonjour, J'ai une vidéo au format AVI (détectée par Gspot comme H.264/MPEG-4 AVC et codec installés). La vidéo se lit dans windows media...
Bonjour, Avant, ici, il ne s'agit pas de films pirates ! Je films avec un camescope Canon Legria HFS10. Pour les montages, j'utilise Adobe...
Bonjour et merci pour votre réponse, J'ai donc testé imgburn. Au moment de la création, il m'indique que j'ai choisi une option "udf-iso...
Bonjour, J'ai réalisé mon montage video avec Adobe Premiere Elements 11. Je l'ai gravé en Blu-Ray. Je souhaiterai faire une sauvegarde ce...
J'ai récupéré ce fichier en extractant l'audio du fichier m2ts avec l'outil tsmuxer. Je récupère un fichier ac3. Après, c'est probablement...
Bonjour, Je suis tout à fait novice dans le traitement audio ... Je dois faire un petit montage bénévolement pour l'école primaire de mon...
Bonjour et merci pour vos réponses, Après avoir pris un peu plus d'infos ... Il ne s'agit pas d'une pièce de théâtre mais d'un poême mis en...
Bonjour, Je film bénévolement depuis plusieurs années les spectacles de fin d'année de l'école primaire du coin. J'essaie tant bien que mal de...
Bonjour à tous, Pour faire tout un montage, comment dois-je m'y prendre ? faire mon montage (dérushage, insertion de musique, ...) et ensuite...
Bonjour à tous, Je fais des petits montage bénévoles pour des écoles primaire. Cette semaine, je vais filmer un spectacle d'enfants....
Bonjour à tous, J'ai filmé avec un hfs10 l'enterrement de vie de garçon d'un pote... Il se marie ce week-end et je dois faire un montage qui...
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je vais tester en effet sur un autre logiciel mais pendant que tu parles du type de sortie à choisir, qu'est...
Bonjour à tous. Je suis l'heureux détenteur du hfs 10 depuis quelques jours... J'ai adobe premiere elements 7. La lecture des mes fichiers...