Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, j'ai filmé un live avec 2 cam sony hd, et 2 cam de sport (pour être embarqué au plus prés des instruments). sur le banc de...
Waou! Trop la classe.... Merci infiniment!!!! Je vais tester ça et essayer d'envoyer sur des Vp. Pour le son, pas de problème. C'est pour un...
merci:jap:merci
merci de votre prompt reponse:jap: l'idée serait effectivement: 1film=1Vp. donc dans ce cas les splitters ne fonctionnent pô... existe t-il...
bonjour, je voudrais diffuser plusieurs films en live (pour un spectacle), a partir d'un seul ordi, mais sur plusieurs Vp.... pour la partie...
bonjour à tous, je travail sous adobe première pro Cs5. voici le problème: j'ai filmé une danseuse à plusieurs endroits d'un même plan, camera...
bonjour, merci pour la réponse. mais une interrogation persiste... :unsure: lors de la première utilisation dans ma première sequence, j'avais...
bonjour a tous, je suis sur adobe premiere Cs5. j'ai utilisé un effet de lissage de base pour atténuer les contours d'un cadre en incrustation. a...
hello! j'ai eu le même prob avec les.mov..... en fait c'est un format quicktime. donc si tu télécharge quicktime, premiere va trouver les codecs...
merci pour ces remarques, c'est gentil d'avoir pris le temps:jap: @+
merci pour la reponse... un peu tard...:jap: moulte désole!!!!! j'avais resolu le probleme alors je n'ai plus cherché à voir si javais des...
bonjour, je suis musicien compositeur. une petite vue d'une partie de mon travail: YouTube - Chaîne de chatrouxman j'aime travailler avec...
hello, comment fait on pour integrer un playeur you tube sur le festival permanent du repaire? j'ai mis le code html dans l'article, mais il...
hello! je ne sais pas si c'est le bon endroit (mais je n'en ai pas trouver d'autre..) pour cette question, mais bon... comment fait on pour...
bonjour à tous. voici ma première réelle réalisation. un vidéo clip pour un groupe de rock. tournée avec l'envie de se marrer, une petite camera...
hello, moi j'ai un problème avec premiere pro et les .mov canon.... je doit convertir en quel format? et quel logiciel? j'ai canopus.......
bonjour, je bosse avec PPro Cs4, sous Pc. j'ai une question: qu'elle sont les meilleur format d'export pour la full Hd. je travaille en...
hello! c'est encore moi:hello: j'ai changé des sous titre aves adobe cs4, mais quand génère de nouveau le projet, il garde les ancien sous...
je crois effectivement que j'ai un soucis de graveur!!!! j'ai fait un export en flash pour mettre sur internet et ca fonctionne normalement! je...
bonjour, je doit faire un travail de montage avec des jeunes. les films qu'ils ont tourné sont au format avi, mais premiere ne les reconnait...