Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, j'ai aussi de gros doutes sur l'intérêt de cette "version". Serait-ce le symptôme d'une maladie mortelle ?
Bonsoir J'ai téléchargé la version trial. J'ai pu constaté qu'il y a compatibilité dans les 2 sens, pour un projet créé avec PRO X6 ou VDL2015....
Hello Donc il faut débourser presque 200€ pour installer Mercalli sur un VDL2015, et encore si vous arrivez à prouver que vous êtes détenteur...
Ah ben mince, je l'ai aussi cette satanée croix bleue. Je ne l'avais pas au début. Je trouve qu'il abuse PRODAD. Un petit 30% de réduc pour...
Et bien un énorme MERCI à Panagix. :bravo: Effectivement, on peut télécharger gratuitement la mise à jour 64bits, et la clé d'enregistrement...
Apparemment, cela n'est pas le cas si MERCALLI a été obtenu dans un package MAGIX.
Quelle est la compatibilité entre les 2 logiciels ? Peut-on passer de l'un à l'autre ? dans les 2 sens ?
Savez-vous où trouver la version 64bits du plugin PRODAD MERCALLI ? Je n'ai pas trouvé sur leur site, autre qu'un formulaire de commande. Et...
Ce qui m'étonne, c'est que j'avais déjà réussi à importer et à exporter en Mpeg2 ou 4 sans avoir à installer ces codecs. Cela voudrait-il dire...
Allez, juste pour repartir dans le sujet, voici quelques instants de bonheur que j'ai captés cet été avec mon GH4 : [media]
Beaucoup moins performant, vraiment.
Bonjour En voulant installer les logiciels complémentaires livrés avec VDL2015, j'ai découvert deux packs "logiciel MainConcept codec", un...
ATTENTION, le plugin PRODAD MERCALLI 32 bits ne fonctionne plus sur VDL 2015 64bits. MERCALLI avait été distribué avec VDL18 mais il était resté...
Est-ce que je peux avoir l'adresse du site ? Ou alors, la même copie d'écran sur la référence : DMW-LFC58
Ah oui, ebay, je n'y avais pas pensé. J'ai trouvé le produit sur le .fr, .de et .com pour 15€ taxe et port compris. Donc un peu moins cher...
Hi Ce WE, j'ai perdu le capuchon de mon objectif PANASONIC. Je fais quelques recherches sur la toile mais impossible de trouver le modèle qui...
Bizarre qu'il n'y ait pas un mode proxy avec PREMIERE ? Bon voici une astuce : L'idée est de faire travailler le logiciel sur des fichiers...
Autre limitation du 64bits à considérer : les plugins des versions précédentes (32bits) ne seraient plus utilisables. A confirmer.
Je ne cherche pas à exporter en 4K. Cela n'est pas très utile de toutes façons. Pour revenir à mon pb initial, il semble que cela soit local à...