Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
version d'évaluation et blu ray la version d'évaluation de 30 jours permet elle de faire un test de gravure sur blu ray?
suite probleme blu ray oui, mon lecteur de salon est un panasonic dmp bd 60, un bon lecteur, relié comme il se doit en hdmi a mon ecran samsung...
edius neo 2 booster et gravure blu ray bonjour, ayant essayé quasiment tous les logiciels "grand public" type studio 14 ou premiere élements, et...
problème blu ray bonjour vous faites des exports blu ray avec pinnacle 14???? j'ai une question, avez vous déja essayé de comparer l'image du...
bonjour, je fait du montage AVCHD en natif sans problème sous pinnacle studio 14 ou adobe première éléments 8, ou néro 10 si j'exporte un...
bonjour pour vous donner une idée, je fait du montage en AVCHD natif avec la config suivante: PC avec windows seven, processeur intel core i7,...