Séparer les noms avec une virgule.
merci encore pour ton aide précieuse
merci beaucoup ogt et Gild. C'est fait
Merci pour tout quand même tu m'as bien aidé. Une dernière chose : J'amerai savoir comment modifier la durée d'une composition. Effectivement je...
Bonjour, J'amerai savoir comment modifier la durée d'une composition. Effectivement je suis entrain de faire ma composition mais j'ai oublié...
J'ai trouvé, Très simple en fait. Une fois dans premiere il suffit d'aller dans fichier/Adobe dynamic link/Nouvelle composition After effect....
Bonjour, J'utilise AE CS4 et premiere CS4. Depuis que j'ai installé la creative suite design CS5 (dans laquelle il n'y a pas premiere CS5),...
Merci encore pour tes promptes réponses. Mais je n'y arrive pas completement. J'ai reussi mais mais sans l'alpha. La composition n'étant pas...
Bonjour Archibad et merci pour la réponse. La solution 1 ne fonctionne pas chez moi (voir copie d'ecran 1) [IMG] La solution 2 : Lorsque...
Bonjour à tous et très bons vœux 2012. Voici mes problèmes. 1. Je fais un montage vidéo avec premiere. Dans le projet j'importe un fichier aep...
Bonjour Je suis entrain de faire un montage de clip et je voudrai utiliser des image d'un film avi amis premiere ne veut pas. Je sais que...
je l'exporte en after efect (.aep). Merci d'avance pour ta prochaine réponse. JY
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs formats d'exportation avec premiere pour faire : - des dvd avec IDVD sur mac - des vidéos...
le plus simple Tu vas ds le menu en haut de ton écran : Titre / nouveau titre / d'après un modèle JY
Bonjour, Je viens d'effectuer une composition dans after effect. C'est un logo Cette composition simple est constitué de 3 sources qui sont...
sujet répondu Merci beaucoup Joré. Super efficace !
je voulais dire "rogner" plus précisément, j'aimerai rogner la sequence, c'est à dire couper la partie du haut, bas, gauche ou droite. Merci de...
Bonjour je suis entrain de monter un projet avec premiere et je voudrai effectuer des multiscreen (multi-écrans). Je voudrai rogner de moitié,...
probleme H264 et youtube Exactement le même problème. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.