Séparer les noms avec une virgule.
Les tests sont ici : www.spaceodg.com/forum/tests_magix.zip
Carte Hauppage Usb-Live2, il génére des fichier ts via leur logiciel...
Vous avez des pistes ? Si je comprends bien, on numériserai avec le champs haut. Ca partirai dans magix avec un pluggins et on le repasserai à la...
En effet, c'est bien dans MPC-HC.
J'étais justement en train de tester les 3 paramètres (bas, haut, progressif...) il reste de forts scintillements dans tous les cas)...
Voici une capture vidéo de tous les paramètre Magix : www.spaceodg.com/forum/magix_param.zip Merci, @+ Olivier
Voici ce que me dit Magix si je lui dit de prendre Trame du bas d'abord... Merci, @+ Olivier [IMG]
Bonjour, Merci des infos, Je vais regarder les paramètres. En attendant voici une numérisation en en format Mpeg-DVD sour Magix 2015 :...
Bonjour, Je numérise, via une Hauppauge USB LIVE 2 mes vidéos VHS de mon magnétoscope. les fichiers sont des Mpeg2. J'ai des soucis de...
Bonsoir, Via K7 VHS, film de caméra perso enregistré sur VHS Via K7 Camescope donc vidéo perso, même souci. J'avais une carte d'aquisition sur...
Et si je passe par de l'acquisition PC, aurais je le même souci ? Merci, @+ Olivier
Bonjour, Je dois numériser des K7 VHS (issues de camescope) et des K7 (non numériques) de camescope, quelle carte d'acquissiion me conseillez...
Bonjour, J'envois la vidéo (enregistrée par mon camescope) d'un magnétoscope sur mon Disque dur multimédia et au bout de quelques minutes j'ai le...
Pas d'infos sur le sujet ? Merci, @+ Olivier
Bonjour, Je veux filmer du ski nautique en étant dans le bateau. Il y a pas mal de secousse, je voudrais stabiliser la prise de vue. J'ai...
En effet, ce n'est pas systématique... @+ Olivier
7.6.6 également Egalement actif Ca ne fonctionne toujours pas, vraiment étrange... J'ai remarqué que certaine vidéo issue de mon 7 D ont du...
Bonjour, Lorsque je regarde les .mov issue de mon Reflex Canon 7d, pas de problème avec quick time. Par contre impossible d'importer le son (la...