Séparer les noms avec une virgule.
C'est très vrai, et il faut savoir que le Pan and Zoom n'aime pas les arborescences chelou, donc il faut aussi faire attention aux noms des...
On ne t'a jamais dit que ça ne se fait pas de traiter une fille dont on ne connait pas le prénom de troll? Je ne comprend pas pourquoi les...
Je suis technicienne en post-production depuis 4 ans. Contrairement aux précédentes, la boîte où je bosse actuellement est équipée Avid sur Mac....
Si vous voulez créer un DVD SD, le logiciel DVD StudioPro va de toute façon compresser le fichier dans un format Mpeg-2 SD. Le truc c'est qu'il...
Si je comprend bien, tes rushes sont en Pal, et ta séquence en NTSC? Dans ce cas, clic-droit sur la séquence> réglages> et tu règles la séquence...
Si tu veux savoir quels plans ont été montés, tu peux copier ta séquence dans un bin vide, puis tu cliques sur le hamburger du bin > Set Bin...
Bonjour, dans Avid, tous les réglages concernant les médias se font dans Audio Project (pour l'audio) et Media creation (pour tout le reste +...
A propos des séquences AAF/OMF : ce sont deux formats d'export de montage. On les utilise pas mal pour le son (envoyer un montage son vers un...
Salut, bon alors voici un super bug de FCP qui est apparu avec la version 6. FCP capture des plans de 50 minutes, qui font au final 2s. En fait...
Tout est forcément dans "Avid MediaFiles", y'a pas le choix. Quand tu lances le consolidate, normalement il te donne le choix entre les disques...
Clic droit sur le clip dans le chutier > Faire Offline > choisir entre les 3 options. (Contrairement à ce que dit FCP "Envoyer dans la corbeille"...
Si le media tool affiche un projet disparu, c'est sûrement parce que tes fichiers databases pointent encore sur de vieux médias. Il faut savoir...
Bonjour, êtes-vous sûr d'avoir créé un projet Avid en progressif? Parce que si c'est un projet entrelacé, c'est normal que ça saccade...
Bonjour, * pour ajuster le niveau sonore, il faut ajouter des keyframes (d'abord activer "auto gain" dans les options de la timeline). Si vous...
Dans quelle configuration êtes-vous? Sur quel support enregistrez-vous? Est-ce en SDI ou via la sortie Firewire? Et quel est votre...
Bonjour, le plus simple est de créer votre préréglage H264 dans Compressor. Vous pouvez choisir une compression minimale, le débit, la...