Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jean-Max, tu as bien compris ! Je précise que sur certains forums US, des utilisateurs ont rapportés avoir essayé des adaptateurs pour...
comparaison avec CX550 sur Montpellier : des volontaires ? Bonjour, Je possède un Sony CX550, et au cas où d'heureux possesseurs de TM700...
En fait aucun possesseur de pana ne s'est manifesté. Il est vrai qu'il ne lisent peut-être pas ce fil ! Éventuellement je ferai la proposition...
En fait je voulais dire que c'est la version "Pro" qui est bridée par rapport à la version "movie studio platinum"...
Je pense avoir trouvé d'où viennent vos problèmes : j'utilise Vegas Movie Studio Platinum et ça fonctionne très bien. J'ai voulu essayer la...
2 nouvelles versions "pro" en moins d'1 mois ! On se prend à rêver d'un correctif pour "movie studio"...
Désolé pour vous :-( j'espère ne pas être le seul chez qui ça marche, parce que c'est vraiment agréable de lancer un rendu sans aucun plantage...
C'est envisageable : je suis sur MP avec une CX 550 et branché musique :hello:
Je viens d'essayer et chez moi le 24p passe sans problème... Je suis sous Windows XP 32 bits avec Vegas Movie Studio 9b. Je part de rushes en...
En 32 bits : http://komisar.gin.by/old/1583/x264vfw.1583kMod.generic.x86.exe En 64 bits :...
Si quelqu'un possède un TM700 sur Montpellier je veux bien essayer de faire des tests comparatifs en conditions réelles avec le CX550. Il faudrait...
Excuse-moi mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire : il est moins bien défini ou mieux défini que les autres ? Ma...
Bonjour, J'ai enfin trouvé une solution pour rendre mes projets en full HD sous Vegas Movie Studio Platinium :-) C'est basé sur l'encodeur...
Je peux répondre par rapport au PC3 : Je pense qu'il n'y a pas grande différence entre PC3 et PC4. Le viseur est plus petit sur le CX550, et...
Pour le piqué et le stab actif c'est ce que j'ai déjà dit plus haut. Par contre, il faut savoir que sur la sensibilité, Camcorderinfo désavantage...
Quelques éléments de réponses dans mon post précédent :...
Bon moi si la MC50 fait du progressif je veux bien envisager de revendre mon CX550. (Bon là je déconne : je sais que c'est beaucoup trop demander...
Alors moi ce que j'en pense : Les étoiles de la f**c, il faut oublier. On m'a raconté une fois (mais forcément c'est difficile à vérifier) que...
Sympa :-) Ce HC1 avait l'air vraiment très bien : je comprend qu'ils aient ensuite revu les choses à la baisse pour gratter sur les coûts :col:
Pour la balance des blancs j'avais bêtement oublié de prendre une feuille blanche, donc je l'ai figée sur "intérieur"... Sinon au niveau micro...