Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta recherche jakovideo, elle confirme hélas ce qui est dit plus haut. donc, pour downscaler de AVCHD à MPEG-2 : - soit on relie le CX...
Je suis tout à fait d'accord que cette possibilité n'apparait pas dans les docs et manuels Sony, puisque je redis que je les ai lus attentivement...
Tu as tout à fait raison, ogt, j'ai fait la même démarche avec le même constat; mais comme le site Magasine Video en parle à diverses reprises...
merci pour ces renseignements précieux vladtepes pour la conversion en interne du Sony CX-700, je ne suis sur de rien , si ce n'est que le site...
Bonjour à tous J'anime un petit club photo/video, et je souhaite renseigner un des membres Il veut aquerir un camescope HD , mais n'a pas un PC...
Bonjour à tous Je voudrais d'abord remercier tous ceux qui , comme Tapatortotor et Danielha aident avec beaucoup d'abnégation les nuls comme...
Merci olive92 j'ai lu ce post et la discussion, et j'essaierai pour le deuxieme film auquel je suis en train de m'attaquer (pas sur de réussir...
bonjour à tous, Je viens de réussir à monter mon premier film , d'après des cassettes DV, avec corel video studio pro X3. Je sais, ce n'est pas...
ogt, ton post est rassurant, je pourrais toutefois avoir des difficultés à procéder comme toi par manque de connaissances; j'essaierai toutefois,...
GillesH, merci de me répondre, je vais effectivement voir sur le forum Edius Jakovideo, merci pour tes encouragements, je ne fais pas de complexe...
Bonjour et merci de toutes ces précisions GillesH. Du coup, j'ai lu qq tests, dont celui du repaire, concernant Edius. Il semble que pour un usage...
Merci kromakey pour cette adresse; je vais évaluer mes besoins et voir autour de moi pour une petite commande groupée a plus
Merci beaucoup ogt et GillesH pour ces informations documentées et claires (même moi je les comprends parfaitement !), et qui se complètent le...
Un grand merci à GillesH pour ses informations et ses encouragements. j'avoue que j'en ai besoin, car maitrisant bien photoshop elements 8,...
Bonjour à tous, Je suis nouveau, et je me présente je suis retraité, photographe expérimenté , videaste moyen et voyageur impénitent je...