Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mke400 J'ai personnellement travaillé assez longtemps avec un petit camescope de qualité sony HDR HC9 et un MKE400, pour les interview c'est un...
Pardon mais sur le plan pratique quelle est la différence entre la FAW et la Balance automatique. Comment fait-on pour régler l'une et l'autre? Et...
En fait, il y a quelque chose que je ne comprends pas du tout avec cette caméra, c'est la manière de faire manuellement la balance des blancs. Que...
Je ne retrouve pas le post que j'ai fait hier soir, mais en tout cas je confirme que le micro MKE 400 de chez SENHEISER (à peu près 150 euros)...
Bonjour, je suis votre post depuis un moment. Je suis moi-même possesseur d'une GVC HM 100 et je m'apprêtais à acheter un micro. Jusqu'ici je...
Bonjour, je suis interessé par la caméra que tu as mis en vente. Peux tu m'appeler au 06 84 16 31 34 pour que l'on puisse en discuter. Merci....