Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait c'est possible, il s'agissait de mon dossier de rendu qui n'a pas été vidé depuis la création de mon projet. Une fois ce dossier...
Ce problème m'est survenu aujourd'hui. Impossible de faire un enregistrenemnt ou une sauvegarde de l'évolution du montage. J'ai du décocher...
On a aussi tenté d'avoir l'avis de chez Canon France pour le matchage des images, mais aucune réponse. On voulait savoir si un nouveau Firmware...
Pour bien lister et transférer les rush de la XF sous FCP 7, un petit CD d'installation est prévu pour Mac et PC. Il s'agit de Canon XF utilities....
De notre côté nous allons bientôt faire des essais dans un studio d'étalonnage. A priori les différentes colorimétries des appareils peuvent se...
Bonjour, Actuellement en possession d'un 5D Mark II et d'une XF300, je cherche à calibrer les 2 appareils au même niveau colorimétrique. Après...
Bonjour, J'ai un soucis avec Adobe Media Encoder, celui-ce m'affiche un message d'erreur disant "l'application ppro Headless a quitté...
Bonjour, comme beaucoup je vais avoir besoin de vos connaissances sans limites dans le domaine du matériel informatique. Cs5 arrive, et les...