Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai passé au crible le porte cassette et je n'ai rien vu d'anormal. Comme tu le préconise je l'ai fait fonctionner manuellement avec une...
Bonsoir, Je continue sur ma lancée. J'ai démonté le chariot porte cassette. J'ai fait fonctionner la mécanique manuellement et la , plus de point...
Bonsoir, J'ai continué mes investigation et ai peut être fait une découverte importante. Je prends bonne note de ta remorque concernant le switch...
Bonsoir, Après avoir observé la méca, c'est toi qui avais raison. Le moteur dont je parlais sur le dessus de la méca sert uniquement à faire...
Bonsoir et merci te t'intéresser à mon problème. Alors pour les courroies, oui, il y'en a 2 sous la méca G mais ce sont des courroies crantées qui...
Bonjour à tous, J'ai récupéré ce très beau scope qui était entrain de moisir sans utilisation chez un copain depuis pas mal d'années. D'après ces...
Bonjour tous le monde, J'ai en projet d'acheter une carte pci tuner tv qui devra me servir d'une part à regarder et enregistrer la tv dans le...
Merci Michel de me répondre. Je vais essayer de rassembler de la doc sur le transcodeur CGV. Pourrais-tu me dire si chez ce fabricant, ils...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: Je possède quelques vieux magnétoscopes VHS qui date de 1977 à 1985 environ don certain sont...