Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le premier, RGB Shift (NewBlueFx) a l'air de s'en approcher (faut tester les réglage, jouer sur le crop avec des clés) Pour le second, un...
Oui, c'est UNE bonne solution. Il existe un réglage très simple sur photoshop : - Sélectionner l'image destination (celle qui va recevoir le...
Eh oui, heureusement qu'il y a les forums !!! Merci de votre contribution qui m'a permis de ne pas jeter mon Vegas :jap: (un peu radical comme...
Bah, de rien, si je peux apporter ma très maigre contribution issue de mes propres galères, c'est avec plaisir. Note tout de même que d'autres...
Bon, à priori, le problème est résolu depuis que j'ai mis l'opacité à 100 pc sur tous les rushs (ce qui n'était pas le cas sur la moitié du...
@ GastonHD Merci de tes réponses éclairées !!! Euh... mon ssd ?... celui fourni dans mon portable !!! Après vérification, c'est un Litonit...
Pour reprendre ce que je viens d'écrire dans un autre poste, la seule issue à ma portée c'est de mettre le dossier des fichiers temps sur C :...
@ GastonHD : Pour ta première réponse (sur l'erreur entre le rendu et la préparation dans DVDA). J'ai testé des trucs toute la nuit, et en...
A Olivier, Oui, j'ai regardé, ça écrit sur C (mapping1, mapping2 etc) dans le dossier repository de windows. Je n'ai plus le nom exact en tête,...
Ok. J'ai tout essayé (modifié l'audio notamment, c'est ce qui ressort des discussions sur les forum us) mais ça ne changer rien. Je te tiens au...
Bonjour, Tu as trouvé la solution à ton problème, parce que j'ai exactement le même !!! Merci Pierre
A Raudnay Bonjour, Non, je ne l'ai pas fait. J'ai fini d'exporter mon projet 10 mn par 10 mn, ça fera l'affaire dans l'immédiat. Dès que j'ai...
A Agdimage : - Tout est Ok dans les paramétrages - Tout a été nettoyé de fond en comble A Olivier, je vais regarder ça de plus près Merci de...
Bonjour Agdimage C'est exactement comme vous l'avez décrit qu'est paramétré Vegas chez moi. Je n'ai rien, absolument rien, même pas le...
Bonjour Yassine, C'était déjà fait, je n'ai absolument plus rien sur C T'ai même tout mis sur un autre disque physique (E) C'est toujours pareil...
Oui, erreur de ma part : Un premier disque dur SSD partionné ( C, D) Un second disque dur partitionné (E, F) Je rends bien sur D, le fichier...
Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'avais jamais rencontré avant : - Je veux rendre un fichier en AVC (pour Bluray). J'ai essayé le rendu...