Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu le même problème avec un JVC GR DVX9. De nombreuses fois ! Et j'ignore toujours la cause de cette erreur, sinon qu'il faut débrancher la...
Il ne faut pas perdre courage ! Mon cas ressemble beaucoup au tien, aussi j'insiste sur un point : la mise à jour au niveau IEE1394. La mise à...
J'ai eu un problème analogue avec mon PC qui est un HP PAVILION N5422. Après des mois de vaines recherches, j'ai résolu mon problème par une mise...
Je possède un JVC GRDVX9. J'ai aussi, parfois à à périodes excessivement rapprochées, des demandes de passer la cassette de nettoyage. Cela ne...
Moi aussi, pendant très longtemps, j'ai eu des problèmes d'export vers un camescope DV. Il peut être important d'effectuer les mises à jour...
Mes recherches miont bien montré que je n'était pas le seul à avoir des problèmes ! Mais les solutions sont rares ! Alors je suis allé...
Excuses-moi, pour les 2 forums de ma question. Je commande très bien mon camescope à partir de sclive, y compris en enregistrement, mais là, le...
J'ai voulu essayer d'utiliser ma camera JVC GR DVX9 en webcam en utilisant trackercam. J'ai installé trackercam, apparemment sans problème....
Miaou, je crois que nous ne sommes pas seuls dans notre cas ! J'ai cru que cela pouvait venir des codecs car j'aime bien faire des essais, en...
Merci, pour ta réponse, ricou, c'est une piste tout à fait intéressante, surtout avec l'expérience que tu en as. Je croyais que 256 Mo c'ètait...
Bonjour et merci pour ton aide, vsb. J'ai fait l'essai avec scLive ( que je ne connaissais pas ): - pour la capture, aucun problème; - pour...
Je viens de lire le message destiné aux débutants : toutes mes excuses, j'ai choisi le mauvais forum et j'ai mis mon message dans "PC-VIDEO". Je...
sauvegarde et ménage des codecs Je ne parviens pas à exporter un montage vers mon camescope JVC GRDVX9 (débridé) , problème que j'ai exposé dans...
Je ne parviens pas à exporter un montage vers mon camescope JVC GRDVX9 (débridé) , problème que j'ai exposé dans le forum DV-IN, mais qui ne...
J'ai exprimé un problème analogue dans le forum DV IN. J'utilise par contre le logiciel MAGIX Video de Luxe. Je pense qu'il s'agit d'un problème...
Je possède un camescope JVC GR-DVX-9E que j'ai débridé avec SESAME. Mon micro fonctionne sous XP. J'utilise le logiciel MAGIX Video de luxe....