Séparer les noms avec une virgule.
Le poste est un CDD de 6 mois renouvelable Vous travaillerez sur le montage et l’habillage de reportages, d’interviews et de rubriques pour...
Bonjour, J'essaye de graver un DVD avec l'utilitaire de disque mais lorsque je veux créer l'image disque sur mon ordi il y a un message...
Merci pour ta réponse je vais regarder ça.
Bonjour, Alors voilà mon problème : 2 MacBookPro (station de montage) + 1 MacPro (station de montage) + 3 PC portables (pour de la production)...
Bonjour, Dans notre société nous allons faire l'acquisition d'une nouvelle station de montage et nous ne savons pas quel logiciel de montage...
RECHERCHE STAGIAIRE MONTEUR Localisation : Lorraine Bonjour, Société en plein développement (production d'émission télévisées telles que +...
Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de réponse récente à ma question... J'espere que j'aurais plus de chance ici....
Si quelqu'un à un jour le même problème. Je pense que mon problème vient du fait que j'utilisais dans mon montage des fichiers en .mp4 et qu'un...
Moi j'utilise l'outil Downloadhelper. Il suffit d'avoir Firefox. Ensuite quand tu regarde une vidéo sur youtube ou dailymotion avec Firefox un...
Bonjour, J'aimerais savoir si je branche mon moniteur vidéo à mon Mac en DVi, est ce qu'il se comportera toujours comme un moniteur ou juste...
Bonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je n'est pas trouvé la réponse à mon problème, que voici : J'ai un montage d'une dizaine de...
Voila je suis en 2ème année de BTS audiovisuel à metz en option montage. J'aimerais faire une licence pro avec une dominante en montage et...