Séparer les noms avec une virgule.
Bon, finalement, grâce à l'aide d'autres repairenautes, j'ai enfin une solution simple : ouvrir mes séquences avec VirtualDub, enregistrer en...
Merci pour tout ! C'est ça la solution que je cherchais. J'aurais sans doute pu trouver mais je débute sur tout ce qui est vidéo alors c'est pas...
Ca marche ! Merci beaucoup pour ton aide. :) Bon maintenant, il reste juste quelques réglages à trouver : par exemple comment garder les...
Bon, tout d'abord, merci ! Je n'avais pas vu cette version de virtualdub avec installer. Je n'avais pas trouvé les plugins mpeg-2 et AC3 donc je...
Bon alors désolé. Je n'avais très bien compris ton message. Je ne suis pas sûr d'avoir vraiment compris maintenant et je ne vois pas trop comment...
Je pose cette question justement parce que Premiere Element ne reconnait pas le son AC3 de mes séquences. Quand je dépose une séquence dans la...
Bonjour à tous ! Une question toute simple : est-il possible - et si oui avec quel logiciel - de convertir le son d'une séquence vidéo ? Je...
Personne ne sait ? En fait je n'arrive pas à faire une acquisition avec Première. Je suis obligé de le faire avec le logiciel d'importation livré...
Duplexe intégral est bien coché dans les réglages ASIO.
Et bien non, c'est bien ça le problème : quand on place une séquence sur la timeline sur video1 il n'y a rien sur audio1.
Je suis bien d'accord, mais là, les séquences importées le sont avec le son puisque j'ai le son avec le Lecteur Windows Media et Windows Movie...
J'ai fais différents essais en changeant les paramètres du projet, en important depuis le camescope et non depuis un dossier... Rien ne change....
OK, merci. Je vais regarder ça et je vous dis si j'arrive à quelque chose. :) Edit : en fait c'est un SONY DCR-SR37E qui enregistre sur HDD 60Go.
Bonjour à tous, J'essaie de faire un montage vidéo avec des séquences enregistrées à partir d'un camescope numérique SONY DCR-SR37E qui...