Séparer les noms avec une virgule.
bien belles images canon xf 300 Merci pour les tests effectués ainsi que pour les images de cette bécane sur" youtube". j'en ai profité pour...
qu'on me permette toutefois de poser à nouveau cette question Puisque les canon fx 300/305 arrivent sur le marché maintenant, un utilisateur...
A titre personnel, j'ai envoyé un mail à Sony afin de lui demander , voici 15 jours, de but en blanc ,si cette firme comptait débrider les sony...
:o Honte à moi, j'avais bien lu le test, vu les images de comparatif mais ...n'avais pas pensé à les agrandir ! Bcauchy semble avoir raison....
quelques questions sur la canon xf 300 D'abord merci de nous avoir fait connaitre cette nouvelle camera numerique Canon fx 300/305. je suis...
Bonjour Alice, est il vrai que la Sony Ex1 R a une definition d'image proche du super 16 mm. Sinon, peut on lui accoler un objectif 35 MM pour...
Pour répondre à tes questions; oui, ce sera un doc de 90 mns en durée utile avec prise de son direct (apparemment , ça ne pose pas trop de...
bonjour et merci pour toutes ces infos sur la scarlett Autant le dire tout de suite , je suis novice sur ce site et ai pratiqué le 16 mm...