Séparer les noms avec une virgule.
J' ai acheté en allemagne. Pas de soucis, une semaine de délai. Au fait je sais l'interface est modulable,je parlais de sa couleur sombre. Ta...
Ca y est reçu et installé aujourd'hui Tout fonctionne nickel et en plus c'est la dernière version (8.10.188) qui m'a été fourni. Un grand merci à...
Dommage j'ai passé commande hier soir en allemagne,je coise les doigts. Je ne suis pas du tout famillié avec l'allemand.
Merci Marc pour ces explications.
Et si je commande en allemagne,aurai-je la version française d'Edius?
Je te remercie Marc pour ta réponse,par contre acheter en allemagne ne m'enchante guère. Je vais voir chez cirque pour les délais. patrick
1_ Savez vous ou je pourrais trouver la mise à jour d'Edius 8. A pars chez cirque vidéo ou il est en rupture de stock je le trouve nul part. 2_...
A Bony J'espère que ce bug sera vite corrigé. Moi aussi j'ai hésité entre la BM et la HDspark. A pars le bug la BM en donne beaucoup plus....
Bon me revoila. J'ai contacté le support de grass walley qui m'a demandé de désinstallé à nouveau EDIUS (avec instruction à l'appui). Après...
Bon je reviens aux nouvelles. Ayant encore un peu de temps avant de partir voir la belle-mère:jap: J'ai suivi vos conseilles Désinstallation...
Merci Marc de t 'intéresser à mon problème. Je vais explorer la piste de l' anti-virus en le désinstallant. Sinon j'ai déjà fait une réinstalle...
Je viens de désactiver mon antivirus (avira internet sécurity). Et malheureusement le problème persiste.
Bonjour à tous Moi aussi je viens de passer à la 7.31 Tout baigne :), jusqu'au moment de fermer edius. Et oui en effet, à la fermeture...
Oups Désolé
Je m'intéresse également au choix d'une nouvelle carte(changement de machine). La hdstorm est au alentour de 380 € pour une sortie HD en HDMI....
Ne confond pas OEM et version premium et pro "OEM" premium ou pro = une seule machine pour l'installation. premium ou pro "nom OEM" =...
De plus Windows 7 pro n'est utile que si tu doit gérer plus de 16 Go de ram ou plusieurs procs.;-)
Et bien c'est fait j'ai acheté la carte EVGA SR2. Les procs suivront. A bientôt.
Regardez par ici, çà doit être possible. Adaptec - Intelligent Hybrid RAID Solutions for Maximum Performance Pour le SSD je ne vois pas...
J' envisage le montage d'une station bi-xéons. Je voulais m'inspirer de la config proposée par STEPH. Seulement voilà les cartes Supermicro...