Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends deux Go Pro HD ayant été utilisées 3 fois, sous garantie (achat fin Avril 2010) et accompagnées d'accessoires. Chaque Go Pro est...
Vends logiciel complet Edius 5 avec licence. Très peu utilisé car double emploi. Prix: 200€ (port en plus si expédition) Contact...
Canon XH-A1 + Gd Angle + Sac à dos Vends Canon XH-A1 utilisée exclusivement en amateur et en PDV, pas de dérushasge, j'ai un magnéto pour cela....
Vent kit SG Blade en excellent état et complet: - Valise, - Sg Blade + flip + rotazor1, - 2 support montures: Canon FD et Canon USM, - Rods...
Vends camescope Sony HDR-HC9 ntsc utilisé 1/4 d'heure, vendu car double emploi. Complet avec tous les accessoires + 1 batterie Sony longue...
Vends camescope étanche HD Sanyo VPC-WH1 utiilsé 5 heures. Il est complet avec tout ces accessoires et de couleur turquoise. Plus d'infos...
Vends logiciel de montage Edius 5 complet avec licence pour Windows. Il s'agit de la version complète avec licence. Prix: 200€
Bonsoir, quelle est celle qui vous interesse, la Sony ou la Sanyo? Cordialement Pierre
Je vends un Trepied Manfrotto 055peux proposer en occasion un trepied Manfrotto 055 avec tête vidéo + sangle d'épaule: Digit-Photo.com -...
Cherche Canon XH-A1 / Sony Z1 en bon état. C'est pour un étudiant en vidéo (à la rentrée) et le budget est limité à 2000€ tout compris.:cry2:...
Bonjour, je suis interessé par la XH-A1, l'avez-vous vendu? Cdt