Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, les musiques intégrées au logiciel studio 14 hd de pinnacle sont-elles bien libres de droit (utilisables pour une diffusion publique...
Bonjour, le logiciel free hd converter convertit parfaitement le format mts en avi mais lorsque je lui demande du mpeg2-hd, le son disparaît sur...
Merci pour votre aide qui permet de considérer ce sujet comme résolu.
Bon réveil, pur les personnes intéressées, J'ai désinstallé le logiciel puis effectuer un regdelete (petit programme spécifique pinnacle pour...
Aucun résultat. J'ai tout décoché dans l'onglet démarrage mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide précieuse qui m'indique que dolby 2ch est inclus dans le logiciel et qu'il devrait fonctionner. Pourtant j'ai déjà...
Je viens de trouver un descriptif où il est indique que le dolby 2 channel est inclus dans les trois versions. Pourtant j'ai réinstallé et réparé...
J'ai régénéré les codes ou retapé mais rien. Pour le msconfig, rien de ce côté là non plus. Je veux bien acheter la clé dolby 2ch encoding...
Je viens de tester un .mts provenant d'un camescope sony et même résultat. Il me demande dolby 2ch encoding. Je ne le trouve nulle part sur le...
Merci. Ainsi, on peut penser qu'activer le dolby 5.1 va résoudre mon problème ? Quelqu'un ayant la version de base de studio hd 14 pourrait-il...
J'ai répondu. J'attends de vos nouvelles. Le fichier mts passe-t-il sur une version supérieur ? Quel upgrade dois-je trouver ? Sur pinnacle il n'y...
J'ai filmé dix secondes. J'ai un fichier.mts et un en mpeg2 hd. Je n'ai pas trouvé où les déposer sur les sites indiqués sans s'inscrire. Est-il...
Le son semble (d'après notice) du Dolby Digital Stereo creator. Vous pensez donc à un problème de codec son ? (qui justifierait que le .mts ne...
Comment dois-je faire pour vous fournir un extrait en .mts? (non géré par les pièces jointes du site)
Et bitrate 20000 ?
Cela afonctionné avec la version 2.70 Voici le résultat : Seul container me donne des infos File Type: MPEG-2 Transport Stream Mime Type:...
Les fichiers converti en MPEG 2 HD ne rentre pas non plus sur la time line. Une idée ?
Je viens d'installer gspot 2.21 en version française. Il fonctionne pour les fichiers vidéos que j'ai converti en .avi Pour le mts il ne...
Quelle résolution si la vidéo d'origine est de l'AVCHD ? 1920 x 1080 ?
Ce sont des fichiers provenant d'un panasonic FZ38.