Séparer les noms avec une virgule.
Bon j'ai fait comme toi je suis allé chez Darty il m'a fait les 100€ de réduc donc au même prix que sur le net et en plus il m'a offert un jeu de...
Pour la bo elle est déjà sortie (avant le film) elle contient 2CD le premier avec les musiques du film et le 2eme avec les thèmes du film,...
Il est vrai que pour Darty je pensais faire ta technique. Par contre pour Magma est ce que je peux faire confiance je connais juste de nom car...
Franchement j'ai adoré mais quand j'ai trouvé ca : Surtout ne pas lire si vous n'avez pas vu le film...
Question d'achat voila je me suis décidé sur le modèle que je voullais acheter un Panasonic NV-DS65, mais maintenant je me pose la question de où...
Il est vrai que j'avais enlevé le pana de ma liste mais hier je me suis rendu compte qu'il est était pas mal du tout je crois que je vais partir...
J'ai bien lu le faq avant de poser ma question c'est bien pour ca que mon choix s'arrete sur 2 modeles au lieu d'une dizaine au début. Disons que...
Je vais me lancer dans l'aventure de la video numérique j'ai vu pas mal de modèle dans tous les prix après avoir fais le tri il ne me reste plus...