Séparer les noms avec une virgule.
pour Studio 7 dv existe-il un frame server pour exporter vers tmpeg (comme avisynth pour Premiere). Si oui, où puis-je le trouver? merci
Je recherche un magasin à Bruxelles où je peux trouver de bons conseils pour la vidéo, où je peux acheter ou commander du matériel Canon pour ma...
Je possède un xm1. dois-je acheter un circulaire ou je peux me contenter d'un linéaire ? merci pour votre aide. Vous avez certainement entendu...
Bonjour, j'aimerai faire des prises de vue de surf ou windsurf dans l'eau avec une housse ewa-marine. quelles sont les astuces pour filmer dans...
CVD semble pas mal du tout, mais comment le graver ? Paramètres ... merci
bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel de montage permet comme Studio7 de Pinnacle avec smart capture de capturer en basse résolution pour avoir...
bonjour, je viens d'acquérir un portable Compaq Presario 716ea, j'aimerai faire de l'acquisition ( camescope Canon xm1). Je travaille avec...
Je souhaite acquérir en low resolution (genre 320 * 240), puis monter mon film pour exporter au final en high resolution(720 * 576). Comment...
Le complement tele canon tc-dc58 (x1,5) peut-il aller sur la xm-1 ? si oui, le résultat est-il correct ?
donc le xm1 possède une sortie analogique pour visionner sur une tv ? la xm1 pourrait elle bientot etre remplacée par un nouveau modele ?
Si je ne me trompe pas, la xm1 n'a pas de sortie analogique. alors comment font les possesseurs de cette camera pour visionner leurs images....