Séparer les noms avec une virgule.
Merci de m'avoir répondu Homero. J'avais pu voir en regardant que les HFS10 au US filmaient avec des cadences d'images différentes, c'est pour...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais m'équiper du DM100 de Canon pour ma HFS10 vue que c'est le seul micro compatible avec...
Bonjour, J'ai récemment filmé des danseurs (mouvement rapide, hip hop) avec mon caméscope et je trouve le résultat un peu décevant : les...
Merci beaucoup. Cela ne fait pas longtemps que j'ai Premiere donc je n'avais pas vu. Mais je crois qu'il n'y pas de solution viable avec Vegas 9.0...
Bonsoir, Je viens vers vous car je tourne avec une HFS 10 en 1080, 25p. Et je ne trouve pas de réglage optimale pour traiter et exporter le...
Bonjour, Je vais réalisé un reportage pour les TPE de mon lycée qui ont pour sujet Facebook. Ce n'est pas une question technique qui m'amène...
Oui désolé c'est en effet pour réduire la profondeur de champ.
Merci de ta réponse. Donc pour résumé priorité à la vitesse et sans filtre ? J'aurais aimé utiliser le filtre pour réduire la distance focale.
Bonjour, Je vais avoir à tourner une scène d'action, donc une scène en mouvement, et je me demande quels paramètres je dois avoir, ouverture et...
Vegas ne supporte pas le MP4 en import. Converti le en AVI ou WMV pour l'importer
Oui j'ai fais la balance des blancs
Merci ! Mais je voudrais savoir justement quelle est cette étalonnage. J'ai déjà essayé de jouer avec les balances des couleurs, les niveaux, le...
Est ce que quelqu'un a déjà utiliser le Besel 5805 ? Grand Angle 0.5x SÉRIE PRO pour Canon LEGRIA HF S10
Quelles corrections sont appliquées pour donner cette apparence ? YouTube- Surf NYC (4K resolution)
Moi j'ai un HFS10 de très bonne qualité sans viseur. J'ai récemment filmé mon voyage ce qui m'a permis de l'essayer dans pas mal de conditions....
Merci. Mais je voudrais garder ce grand angle même si je n'en fait pas une grande utilisation mais qu'il puisse me servir a l'occasion.
Je vais bientôt acheter un grand angle pour mon HFS 10 (pas de vis 58mm). Le problème c'est que le modèle Canon coute entre 300 et 400€ :col:...
Pour les balances j'ai comme preset : Auto, Jour, Ombres, Nuageux, Tugstene, Lum Florescente, Lum Florescente H et personnalisé. Pour le...
Merci pour tout tes réponses, sa m'aide beaucoup ! :bravo: Je pense que sa va être compliquer car le spectacle se déroule dans un petit village...
Merci pour votre réponse aussi rapide. Mes questions sont peut être ridicules mais c'est la première fois que je fais sa. Dois-je choisir un...