Separate names with a comma.
Merci bien !
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de linker des images venant d'un sony xdcam dans Avid 6? J'ai cru comprendre que ce...
Autant pour moi, ils passent évidemment en DNxHD pendant l'import. L'habitude du Link to AMA... Cependant, si vous avez un logiciel permettant...
Merci de votre réponse. Mais au final, le plus rapide est-il de convertir l'ensemble des rushes HVCHD en DNxHD et de les importer par la suite...
Je repose ici ma question, je m'étais trompé de rubrique : Bonjour, voilà ma question : Quel est le meilleur moyen pour monter des images...
Bonjour, voilà ma question : Quel est le meilleur moyen pour monter des images AVCHD sur Avid (dernière version) ? J'ai pu lire à droite à...
Je me permet un petit Up !
Bonjour, voici mon problème : À l'ouverture d'avid 5.0.2, pendant le chargement ( au moment du "Initialising media stream manager) un message...
Merci mais j'ai pu résoudre mon problème en exportant mes fichier AE en séquence png. ciaop
Bonjour, J'essaye d'importer dans Avid des synthés traités sur after effects : mon problème est qu'à l'importation, avid me met ce message...