Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à vous pour les commentaires :good:
Salut André :jap: Merci beaucoup pour ta réponse ! J'y vois déjà plus claire :good: Une idée pour le point n°2 ? ainsi que la 2e question du...
Désolé, c'est vrai que je parlais plus d'un panoramique donc rotation autour d'un point fixe (pied)...pour les saccades.
Bonjour Pour ma part, je viens d'acquérir le CANON HF G10 (qui est la même cam) et ça marche impeccablement au niveau du montage avec FCPX....
questions ips Bonjour à tous :hello: Désolé mais j'ai besoin de votre aide car j'ai beau lire et relire tout ce qui se dit à droite et à...
Bonjour à tous Je confirme également :good: J'ai loooooonguement hesité entre les 2 cam, j'ai lu tous les posts, les tests du net et j'ai...
Hello à tous Voici ma toute dernière vidéo HD sur le thème de la moto et faite avec un CANON 5DMK2 et une GoPro HD, le tout monté dans Final...
Salut Greg Il ne s'agit là que de mon avis mais j'ai longtemps hésité à passer chez Mac en tant que monteur vidéo amateur (mais passionné) et...
Salut Alors.... 1) J'ai réessayé pour le ralenti et, sans toucher de préférences, c'est net et joli. Lorsque tu actives vitesse 50% as-tu...
Pas de souci, je sais ce que c'est de galérer ! :D Alors ce qui est étrange c'est que moi aussi j'ai monté du 720p 60i/s et pas de souci pour...
Salut Dis moi quelles sont tes galères (en détail), ton genre de projet (durée, effets ou non) et j'essayerai de te renseigner au mieux par...
Pour info...j'ai trouvé THE solution !!! :good: Voir mon post ici (réponse 53) :...
Re-Bonjour à tous Alors là, j'ai trouvé l'ARME ULTIME POUR TOUS LES POSSESSEURS DE GOPRO HD QUI SOUHAITENT FAIRE DU MONTAGE !!! => PINNACLE...
Re J'ai deux questions à vous poser sur les vidéos faites par la GoPro... 1) Depuis que j'ai mon nouveau PC puissant (core i7, 6Go RAM,...
Salut Pense à la fonction recherche ;-) http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/212839-montage-mpeg-4-h264-avc.html + un site terrible...
Incroyable ce site !!! Il y a (presque) tout !! ;-) Bravo à eux et merci pour ce super lien :good:
Merci michel ! ;-) Je vais juste voir au niveau des alim alors car je pense qu'ACER est mieux mais je dois en être sûr. :-)
Personne pour me donner son avis ?:cry2:
Bonjour à tous J'ai lu bon nombre de pages de ce post très intéressant et je me permets de vous montrer le PC pré-assemblé que je souhaite...
Alors là, merci beaucoup !! Quel site incroyable pour tout possesseur de GoPro ! Une mine d'or...Que de nouveaux accessoires utiles ! Et pourtant...