Séparer les noms avec une virgule.
Oui, oui je l'ai fait. Quant au Smarsounds, je ne sais pas du tout où l'on peut-en trouver, mais si quelqu'un le sait, je suis preneur
A la fin d'un montage j'ai voulu insérer des images .jpg (1360x1020 et 640x480) prises avec mon Trv30. Elles apparaissent normalement dans la...
Je travaille avec Studio 8 V8.5.15 sur PC Athlon XP 2100+, XP Pro, 256 Mo de Ram (c'est sans doute un peu juste ?), 2 DD 7200 trs/mn, l'un de 40...
Oui oui, tous les fichiers sont bien présents. La preuve c'est que les fonds musicaux du début du montage s'affichent correctement sur la piste...
Bjr, Après avoir monté un projet j'ai souhaité rajouter quelques musiques de fond et/ou des effets sonores. Avec Smartsound, j'ai choisi un...
Bonjour, J'ai une Sony TRV30. Lors de la capture, les data codes (date et heure de tournage) son-elles intégrées automatiquement dans le...
Merci de tes réponses, je fouille et je creuse. A+ Jean
Dans les options de configuration video d'un fichier avi on précise quel Codec on souhaite utiliser. En quoi consiste un Codec ? une ou...
J'ai honte, c'était vraiment trop simple!!!! Merci A+
Avec Studio 8 je ne parviens pas à faire un titre déroulant qui se "déroule" jusqu'à disparaître totalement par le haut de l'image. Dans tous...