Séparer les noms avec une virgule.
Oui je comprends bien mais comment les synchroniser je peux pas mettre un exif à chaque séquence je viens d'essayer registrator viewer:...
Bzh oui c'est cela d'un coté la vidéo de l'autre google earth
Merci Olivier La première partie c'est bon: j'ai bien le tracé qui s'affiche dans GE Maintenant je voudrais que la video soit synchronisée...
Merci Girouf Je ne comprends pas votre réponse
Bonjour Je dois faire une vidéo d'un parcours touristique que l'on doit suivre sous google earth Les cameras utilisées n'ont pas de GPS...
Merci Louloux Je prends note. Bonne soirée
Bonjour, J'avoue que je suis un peu perdu et perplexe. Sous Encore CS6 la génération d'un DVD ne pose aucun problème pour la lecture sur un...
BONJOUR Pour première pro CS6 et After E. avec une carte graphique nvidia quadro 4000, est ce qu'un processeur XEON de base est suffisant où...
Quant à faire un travail sérieux sur un mac, "faisez moi pas rire les gens" ... ces machines resteront toujours sous dimensionnées C'est tout...
Bonjour J'ai un peu le même problème nos mac Pro vieillissant; ils se traînent (2 x 2,66 dual core Xeon et 8 Go de mémoire) les Imac sont un...
J'ai oublié de transmettre les adresses:: GPV Systems - Global positioning Video...GPS Software to the Extreme et Kinomap, Move your...
Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel qui m'intéresse pour ce que je veux faire; j'attends sa réponse pour savoir s'il s'interface avec Google...
Bonjour, La synchro Gps Vidéo ne soulève pas l'enthousiasme. est ce que l'acquisition des données Gps est perçue comme un gadget ? Pour...
Bonjour, Je recherche un logiciel ou une méthode pour synchroniser le film d'un trajet à partir des données gps, trajet qui serait...