Séparer les noms avec une virgule.
J'y ai pensé bien sur mais 350gr de rondelles ça en fait un sacré paquet! Et surtout il y aurait trop de poid sur l'arrière du systeme... Comme on...
Edit: après avoir relu ton post je ne pense pas qu'on parlais de la même chose...;-) enfin tu peux toujours faire une petite marque à...
J'ai mis +\- 350gr de poid supplémentaire sur le dessus du stead (ce sont les blocs noirs sur la photo) et le reste sur les barres latérales......
-Si ça peut aider ma camera pèse 132gr! j'ai donc du rajouter pas mal de poids sur le dessus, au total mon stead pèse 1800gr... je pensait qu'en...
Salut Jaco, mon principal ennemi c'est le vent alors voilà ma solution... un peu de mousse très souple au niveau du gimball permet de...
J'ai deja renvoyé une camera chez vholdr et ça m'a coûté 15euro. Remplacée directement sans problème. Le support technique est très efficace, rien...
le steady etait " quasi equilibré " le problème vient peut être de la! Si c'est pas parfaitement équilibré il y a des mouvements parasites......
Me voilà sur un vrai ordi c'est quand même plus facile pour s'exprimer ;o) niveau poids comme tu peux le constater j'ai pas mal alourdi la...
Oui desolé j'avais oublié de mentionner la source et vu que je repondais de mon téléphone et au travail j'ai fait au mieux ;o)
[media]
salut, je vais faire le feneant alors je te met tel quel un post que j'ai fait sur un autre forum... Ça marche vraiment bien j'en suis très...