Séparer les noms avec une virgule.
voila : [media]
Bonjour et merci pour les petites réponses.. Je n'ai hélas pas de plans car je fais souvent les choses au feeling, sans réels calculs en amont...
Voila un petit apercu de mon ensemble vidéo (les originaux étant beaucoup, beaucoup trop onéreux pour moi).. Environ 60 euros de pièces en...
bonjour, votre matériel photo est il toujours en vente (notamment le 16 35) ? Merci beaucoup et très bonne journée à vous S'il est disponible,...
Magic Lantern met de côté notre petit 7D à cause d'une protection apparement pas évidente à "hacker" ... Dommage quand on voit les belles choses...
Voici le sportdub (concept inventé mais très inspiré des lipdub) que j'ai tourné avec des lycéens et des enseignants : projet scolaire original;-)...
le mien crée avec les dimensions que je propose ne vignette pas ... l'avantage de le faire soi même est justement d'ajuster au millimètre les...
il se visse sur un grand angle HGA07 ou HGA07B ? je ne parle pas d'un simple pare soleil, mais d'un pare soleil pour un grand angle .... sinon...
Voici mon petit lien (fabrication maison) pour ceux qui souhaitent avoir un pare soleil efficace sur leur grand angle SONY HGA07B (dimensions...
Salut, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un sony hdr xr500 + un complément grand angle (me concernant c'est le HGA07B). Ce complément peut...