Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche un caméscope d' occasion pas trop cher de cette gamme là que j' aime bien; J' en suis à mon 2ème qui vient de ma lacher (...
Bonjour Bob a raison, nappe 40 fils jusqu'au mode DMA, mais ultra DMA il faut une nappe 80 fils . Il faudrait faire un tour dans le bios, il y a...
Bonjour, Ca va faire 2 ans que j'ai la chance d'utiliser une caméra DXC327P pour fimer des spectacles de danse et examens de conservatoire,...
Depuis le changement du transistor de mon câble, j'ai bien le problème de sauts de pages en étant connecté sur un vieille UC à base de P90, mais...
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème: mon cable fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où l'ai relié la prise LanC de mon trv7000 à un...
Bonjour, Je confirme que la copie entre 2 caméscopes via cable firewire fonctionne, je l'ai fait il y a une semaine. J'ai copié 2 cassettes...
Bonjour, Je suis très interressé par ce caméscope, car il est de la meme génération que le mien (trv7000e) qui vient juste de me lacher, à mon...