Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La netteté se trouve dans le menu Picture Profile. Tu peux la baisser jusqu'à 4. Pour le gain, ne dépasse pas pas 9dB. Au dela, le grain est...
Je l'avais déjà remarqué. C'est trés certainement un probléme d'encodage HDV, amputable au sytéme utilisé, le MPEG2. C'est vraiment la seule...
J'ai téléchargé le fichier, mais ce n'est pas tout à fait du HDV natif original. Le fichier n'est pas multiplexé avec du son, ca explique...
Ca ne marche pas. Il y a bien un lien vers un fichier M2V (tiens bizzarre, avec quoi tu captures? normalement c'est du m2t), mais rien au bout....
Excellente recherche barraalice. Mais il faudrait quand meme faire un test visuel, parce que suivant le décodeur MPEG2 utilisé par VirtualDub...
Bon, je ne vais pas m'étaler sur la censure, mais il est clair que si demain le CSA venait à modérer comme le Repaire, on ne va plus pouvoir rien...
Ni l'un ni l'autre: DYNAUDIO. Evidemment, les écoutes de studio ca reste trés subjectif, mais DYNAUDIO à toujours su faire des enceintes assez...
Ton image sera parfaitement utilisable. Le seul probléme, c'est que l'image sera déformée, mais ca n'affectera pas ton image finale, c'est...
La Z1 permet 50 images/seconde en entrelacé (comme toutes les cams DV d'ailleurs). Il suffit d'exploiter ces 50 images en séparant les trames pour...
Il existe des plugs qui permettent de convertir à la capture le signal HDV en un signal expoitable par des logiciels comme AE. Sur PC il y a...
C'est un peu hors sujet, mais je réponds à Hugues: Les propos de unintended n'avaient rien d'offensant, c'est lui même qui se qualifiait de...
Quelques liens utiles et raccord avec la discussion: Virtualdub: http://sourceforge.net/projects/virtualdub Virtualdubmod:...
L'image finale qui sera projetée est effectivement l'équivalent d'un 1920X1080 ce qui nous fait bien un ratio de 1.78 soit du 16/9, alors que...
Désolé, j'ai oublié de te répondre. J'utilise le frameserver de debugmode pour envoyer les images de Vegas vers Virtualdub. Mais normalement,...
Pour l'instant oui, mais c'est surtout du au choix de caméras dispo sur le marché. Pour le moment les premiers rushes de JVC HDV que j'ai eu...
Le pixel n'est pas carré effectivement. Tu programmes 1.3333 pour le Pixel Aspect Ratio de ton logiciel, 1440 sur 1080 de résolution et tu es OK...
J'explique, puisque apparement, tout le monde ne comprend pas. A gauche, c'est l'image dans son format de zoom nornal, donc X1. A droite,...
Le mode Cineframe de la Z1/FX1 génére bien une perte de définition (prés de 1/3). De plus le mode CINEFRAME ajoute un léger bruit à l'image (c'est...