Séparer les noms avec une virgule.
faut pas se décourager!!!!:good::hello::jap::bravo: en meme temps j'ai pas testé encore!!!!:cool::unsure::weird:
http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/199791-montage-avchd-facile-cs4.html je crois bien qu'il a la réponse à ma question !!!
peux tu aller faire un tour sur ma question !! je pense que tu as repondu a me question!!!...
regarde mon post d aujourd'hui !!! as tu du nouveau?
:help:!!!!!!!!!!!!!
ca allége un peu! que penses tu du mxf? sais tu qu il faut mieux travail sur des fichiers sans compression pour un calcul plus rapide!!! en...
j ai testé sur un autre il ne ma ^pas converti la vitesse !!!je sais ce qui passé avant??? es tu sures que le mpg et la meilleur solution et...
100 images seconde correspondent, a mon avis , à ma fréquence d'image lors de la prise de vue!!travaillant en manuel!
oui j'ai juste renomme le fichier en mpg! vlc, windowsplayer...le lisent à la bonne vitesse mais dans cs4 ca m'indique 100 images seconde et...
quand je converti en mpg, je passe a 100images/seconde!!sur une sequence 1440*1080/ 25images/seconde dans adobe!!
pemtium(R)4 cpu 3.20GHZ ram 2.5Go carte graphique ati radeon HD 4670 512 MB disque dur 200giga disque du externe 1.5T je vais test de renome...
suis je dans le bon forum?:help:
bonjour, je suis novice dans le montage et j aimerai en savoir plus malgré mes recherches et mes coup de telephones dans des studio pro j ai...