Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos reponses. j ai deja un camescope de poing de type canon hfs 100 qui filme en full HD en 25p. Personnellement je l'adore, mais...
Bonjour a tous! je me rapproche de vouspour quelques conseils concernant cette cam. Je filme essentiellement des sports de glisses (kitesurf et...
Bonjour je monte doucement en gamme de camera. Quel est selon vous le modele ideal pour filmer essentiellement des sports de plein air. Mais...
Canon HFS 100 + grand Angle WD H58 + une batterie supp + 3 carte memoires SD. Le tout est en tres bon etat. Le tout. 800E à debattre....
Bonjour Votre annonce m interesse. Pouvez vous m'envoyer une photo à cette adresse. Cordialement akounamatata974@hotmail.fr
Bonjour je suis a la recherche d un glide track SD 1M. Faire proposition: akounamatata974@hotmail.fr Merci
merci beaucoup pour ta reponse. je pense opter pour le canon HFS10 alors. à bientot :good:
bonjour je suis l'heureux pocesseur d'un Imac 24' que j'adore. Je compte acheter une camera HD de type canon HFS 10 donc en AVCHD. Avec tout...
bonjour je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours. je n ai pas eu de reponse pur le moment de votre part. je suis pret à vous prendre...