Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J’ai téléchargé le logiciel CAPDVHS et j’ai pu capturer mes vidéos. Cependant je trouve l’image légèrement plus fade qu’avec Premiere....
Bonjour. Je viens de faire quelques plans avec une HDR-FX1 et je souhaiterai en faire l’acquisition avec Premiere Pro1.5.1. Mon problème est que...
Il n'y a pas d'autre commentaire??
Le son de la régie a été mixé avec le son d'une caméra mais celui ci n'était pas tres bon non plus. La prochaine fois nous essayerons d'installer...
Nous avons filmé le concert avec 5 caméras. Une au fond, une en milieu de salle, une autre en milieu de salle et mobile également, 2 devant dont...
Bonjour Voici un extrait du concert du groupe Genevois Stevans pour lequel j'ai fait le montage. Il s'agit de mon premier montage de concert et...
aspect de fumée Merci pour ce conseil! Mais pour moi la plus grosse difficulté c'est comment donner un aspect de fumée au masque. J'ai fait des...
Bonjour, Je souhaite réaliser un cours métrage dans lequel les personnages vont affronter des ombres. Mon problème est que j’ai du mal à...