Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Natasha, quelques réponses à ta demande : 1) oui 3) oui 4) Windows 7 64 bits 5) hélas pas de retour video par la sortie composante....
Oui sans problème.
Bonjour, La mise à jour de TitleMotion Pro pour Edius 6.0 est disponible en téléchargement sur le site de Grassvalley. A rechercher dans la zone...
Me revoilà, J'ai branché mon câble Firewire sur la carte SP et maintenant ... ça fonctionne aussi :-) Pour l'instant je me passerai d'une...
J'ai trouvé. En effet dans le pdf(en anglais), il est précisé qu'on ne peut pas faire de capture HDV avec Edius SP, seulement DV. J'ai réussi...
Ben c'est pas malin! Je suis allé vérifier sur le site Grassvalley, et là il ne parle pas de Edius SP. C'est nul. Mais malgré je devrais tout de...
Bonjour, Je viens de recevoir la mise à jour de Edius 6.0. Je l'ai installée, mais impossible de capturer quoi que ce soit, tant de ma carte...
T'emballes quand même pas trop vite !!! :unsure:Ca marche sur le HDX-18, mais sur le dv8, je ne peux pas le garantir (ma version du pilote est...
Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon portable HP HDX--18. Sur le site Hp j'ai trouvé une mise à jour du pilote lecteur de carte JMicron...