Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais je n'en ai pas trouvé de plus approprié. Quelqu'un peut-il me dire si le disque dur...
Pourtant sur la notice, il est indiqué que le So Smart supporte les codecs suivants : Dvix 3/4/5/6, DivX HD, Mpeg 1/2, Mpeg HD, WMV, WMV HD. Les...
eh non! J'ai fait seulement l'essai avec mon camescope DV Canon MvX1i, car le So Smart ne lit pas les fichiers M2ts issus de mon camescope HD...
oui j'ai envoyé un message au support technique de Dane-Elec il y a 4 jours, mais pas de réponse pour l'instant. Concernant la TV enregistrée,...
ok. Merci. Voilà les copies d'écran : un mpeg 2 lu par So Smart de Dane Elec et deux mpeg 2 non lus par So Smart de Dane Elec (1 bas débit et 1...
ok. J'ai compris, mais je ne sais pas cpomment insérer les copies d'écran . Quand je clique sur insérer une image, une petite fenêtre s'ouvre me...
oui bien sur, mais qu'est-ce que tu vas en faire? je veux dire comment peux-tu trouver le pb à partir de captures d'écran? Tu veux une ou...
voilà les infos fournies par Gspot: 1 - Fichiers M2ts issus du camescope HD : Container : File Type: MPEG-2 Transport Stream Mime Type:...
Bonjour, Je rencontre le problème curieux suivant : - quand avec studio 12 de Pinnacle je crée des fichiers mpeg2 à partir de films ou...
Bonjour, Je rencontre le problème curieux suivant : - quand avec studio je crée des fichiers mpeg2 à partir de films ou d'émissions TV...
quel format HD choisir? Dans l'attente que le coût des graveurs et des disques blue ray diminue, pour pouvoir visualiser les vidéos réalisées...
Merci pour ta réponse, mais même sur mon PC, sous Windows, quand je regarde les propriétés des fichiers .MTS copiés depuis la carte mémoire de mon...
Bonjour, Habitué au montage vidéo DV sous studio 12, je fais mon premier montage vidéo HD. Pour l'instant j'ai créé des fichiers Mpeg 2 HD que...
bonjour, en mpeg2 HD, Studio 12 propose deux types de fichiers : HD 1080i et HDV2 1080i. lequel vaut-il mieux utiliser? Merci
quel type de fichier mpeg2 HD sous Studio? bonjour, en mpeg2 HD, Studio 12 propose deux types de fichiers : HD 1080i et HDV2 1080i. lequel...
Encore une question. Est-ce que tu peux enregistrer les sous-trirages avec Médiaportal? Merc
Bonsoir, Voilà 2 mois et demi que le nouveau Canon HF S21 est indisponible dans tous les magasins et les boutiques de vente en ligne qui...
que penses-tu de ma config? Merci pour ces infos. Tu indiques que tu crées des fichiers AVCHD hd (HDD), que tu graves sur DVD en simple fichier...
avec les fichiers issus d'un camescope AVCHD peut-on créer un DVD dans Studio? Je sais que l'on perd en qualité, mais en attendant que les Blue...