Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je dois pour un petit tournage (vidéo pour Web) acheter des éclairages. Pour avoir déjà testé les Kino Flo c'est le top, surtout si t'as...
Merci :) Je n'avais pas vu.
Comme neuve servi deux fois pour un anniversaire et une sortie. Vendu dans sa boite avec facture Fnac (1000 euros grace à reduction Fnac offre...
Je vends un Canon 550D etat neuf (moins de 120 declanchements, acheté pour la vidéo ) avec un objectif 50mn en f: 1.8. + Canon EF-S 18-55mm...
<object width="600" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xdmf0u"></param><param name="allowFullScreen"...
Un petit test à la co* réalisé cette après midi (ou plutôt hier, oui il est 0h55). Juste des séquences, sans pied tenu à la main et filmé à...
550D mais avec seulement des batteries Canon. Surtout que j'ai tourné en studio, pour ceux qui connaissent c'est très vite du 30 degres ambiant...
Je me demandais si quelqu'un à une astuce pour avoir un retour son du micro. Il me semble pas que la sortie TV sorte le son aussi.
J'ai tourné quasi non stop 4 journées entière avec. aucun problème. Pour mon cas.
Regarde quand t'es en mode vidéo Menu->deuxieme petite icone en partant de la gauche-> Délai mesure et met le sur 30 minutes ;)
Possible, mais galere. La bague et au bout et légèrement incliné. Bonne idée Canon !
Moi je tourne sur une crosse épaule pour le stabilisateur et quand j'utilise un objo à grande ouverture (genre 1.8 ou 1.4) un follow focus....
Elle risque d'avoir du mal, elle s'y connait en photo donc pour les réglage c'est bon. Mais pour le problème de stabilisateur, ou la mise au point...
J'ai fais un nouveau petit test. Légèrement étalonné. Dailymotion - Test with the Canon 550D/Rebel T2i - une vidéo Hi-Tech et...
Elle fonctionne pendant l'enregistrement. Testé pour un ecran de retour.
Mille merci ! T'es un Chef :good:
Je dois être ailleurs. Mais j'ai l'impression que vous vous contredisez. Moi j'aimerais savoir une bonne fois pour toute, ce que vous appelez...
Oui 'jai mis plus quelques msg avant que je n'étais pas sur du terme Rolling Shutter, pour les problèmes de stabilisation. J'ai un probleme de...
Sur un travelling fait appareil en main, tu va constater des à-coups dans l'images. Moins avec une cross épaule et aucun avec un steady. Les coups...