Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je cède à très bon prix deux kits Diva Lite comprenant; 1) une Diva 400W avec valise, tubes, flozier. 2) une Diva 200W avec...
j'ai essayé mais le problème ne vient pas là, ça continue à afficher "erreur de données" quelqu'un à une autre idée ? merci pour les réponses
merci pour la réponse rapide, je vais tenter la manip mais j'avais peur d'écraser mes séquences, il me propose 10 s pour formater, je suppose...
bonjour, lorsque je cherche à dupliquer mes films sur la carte externe (memory stick), le camescospe affiche "erreur données" et refuse toute...
Ultrakey et robe noire un peu speed, j'ai pas vu et du coup je ne peux pas ombrer assez dans UK sans que la robe noire clignote comme un sapin,...
ouf ! je suis plus le seul à l'avoir, ça va multiplier les retours, enfin ! en basse lumière, tu ne devrais pas reconnaitre une Sony si tout va...
Fin musicien, Bcauchy ! mais je suis très surpris d'être à ce jour le seul sur le forum à posséder l'engin sachant que je n'ai ni contact ni...
OK Breau, rendons service alors, complète avec la troisieme note de la gamme, plus simple à Gougler !
je l'ai acheté sur internet, détaillant Sony qui commande chez Sony Europe, ils sont fournis avant Sony France parait-il. un certain mg.., je...
précisions sur le Sony CX 550 VE je vais essayer de voir tout ça au plus vite mais pas avant deux jours Pour la comparaison, je m'emballe...
pas mal ! je viens de recevoir le CX 550 VE et après des premiers essais, quelques réponses pour compléter les post précédents 1) en basse...