Séparer les noms avec une virgule.
Super réponse, merci beaucoup !
Bonjour à tous, J'ai eu assez de mal à formuler mon message et ma demande jusqu'à ce que je trouve une vidéo qui applique ce que je recherche....
Bonjour, Mon entreprise propose une webtv en live developpée sous livestream. Nous souhaitons nous en éloigner pour intégrer à notre site la...
Ah oui en effet! C'est bon à savoir !
Pourquoi ne pas écrire aux auteurs de la vidéo ? Ca peut se tenter je pense ! J'ai hate de voir la réponse, je m'y colle ?
Bonjour ! Est ce que ces vidéos sont en flv ? Je fais aussi beaucoup de vidéo pour le web. Avoir une qualité impeccable en flv j'ai jamais...
Bonjour, Ca peut paraître bête comme réflexion, mais j'ai eu un bug similaire avec Cs4. Pour cela, je fermais ces fenêtres et les ré-ouvraient...
Le temps de rendu peut s'expliquer par le calcul colossale que dois réaliser première. En important directement le fichier projet de after effect,...
Bonjour ! J'ai peut-être une piste pour toi. Sous première tu as un effet audio (dans le dossier correspondant) qui s'appell "EQ" il me...
Bonjour, J'ai farfouillé dans le forum pour trouver un cas similaire au mien, j'ai vu pas mal de personnes ayant des erreurs de compilation à...
ok je suis carrément aveugle désolé !
Je suis très dubitative ... J'ai testé une caméra disque dur, et évidement elle n'est pas reconnu par le logiciel de mélangeur vidéo ... On ne...
Merci pour vos réponses ! Je suis un peu dépitée car il n'existe plus de caméra mini dv ... On me propose soit de la carte soit du disque dur....
Bonjour ! Je travail dans le milieu médical et les médecins de nos jours sont très friand de nouvelles technologies. Je réalise depuis 3 mois...
Merci à tous pour vos messages. J'utilise un mini-dv d'une qualité plus que douteuse, et après réflexion (et surtout lecture de vos messages)...
Bonjour, Je film des cours destinés à être vu en ligne. Le conférencier est face caméra et debite son texte. J'utilise un micro lavalier...
Bonjour à tous Je suis débutante en After Effect, j'utilise la version CS3. Je dois être tellement débutante d'ailleurs que je n'ai pas...
Merci encore une fois Denis :good: !
Merci pour ta réponse mais je suis obligé d'utiliser livestream. C'est pour ça que je préfère utiliser ce que l'outil propose plutôt que...