Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai cree un vcd avec un menu et le menu peut-etre une sequence mpeg1 de format 720*504 (ou un truc du genre). La sequence est placee...
Qualqu'un pourrais me dire en quoi consiste le mimi dvd. Combien de tps de video peut-on mettre sur un cdr dans ce format et pour quelle qualite ?...
En fait le son est impec sur le pc (avec les logiciels de vcd et dvd de lecture) mais il est sature sur mon lecteur de salon. Il faudrait...
voila le fichier xml Merci !
voila le fichier je sais pas trop ce que tu veux comme fichier ms je t'envoie le fichier cue, j'espere ke c ce qu'il te faut ! Merci ! A+
j'ai deja regarde mais... Salut, Ouais j'avais deja regarde et j'ai suivi les instructions mais ca m'a renvoye un message d''errreur, enfin ce...
ca marche ! Salut, j'ai relancer nero et reouvert l'image et cette fois ca marche, le cd a l'air de bien fonctionner avec les menus que j'ai...
encore un petit pb Salut, Merci pour tes conseils, je crois que je n'aurais jamias aussi rapidement progresse dans mon premier projet de vcd...
version 5572 c'est bon Est ce que la version 5772 est suffisamment recent ?
ca y est ca marche salut ! Ca marche ms tu me conseilles koi comme logiciel de gravure sachant que je suis sous win xp et Nero est deja...
message d'erreur Salut, Ca y est j'ai fait mon fichier xml, ms ca me renvoie un message d'erreur pourtant je pense que ce que j'ai fait est...
je suis en train d'essayer Salut ! Je suis en train de m'y mettre et ce n'est pas trop dur. En fait je voudrais creer un menu secondaire avec...
Salut, Quelqu'un aurait essaye d'utilise videopack 4.0 sur win XP ? Je voudrais savoir si c'est compatible Merci !
Bonjour, J'aimerais savoir si cdmotion pro accepte les menus sur plusieurs niveaux et aussi si il permet de mettre une video en intro (avt le...