Séparer les noms avec une virgule.
ouah merci beaucoup pour tous ces conseils... Voilà comment je vois ça: si les hexacore arrivent, les autres Mac pro vont descendre de prix et...
oui, c'est un problème en effet... j'ai un peu moins confiance en PREMIERE... en même temps sur PC, tu peux trouver souvent des solutions ou des...
heu plutot fixe non? car portable c'est toujours moins évolutif et puissant... Mais bon à mêmes composants, le pc est qud même moins cher!
Ben mes exigences? Je fais du montage. J'ai souvent des projets HD... C'est souvent des courts! Je fais aussi de l'after effetcs (assez lourd)...
merci beaucoup.. mais quand je vois les config... j'hesite encore...
Salut... A la recherche d'une station de montage pour me lancer... je suis totalement perdu. J'hesite entre un mac pro et un pc... j'ai un...
Encore une autre question, en parcourant le forum, j'ai vu que certains avaient des problèmes pour capturer en FIReWIRE de la HD à partir d'une...
ha ok!!! merci Mais je cherche à passer sur mac surtout pour final cut!
merci pour ces conseils... C'est pas facile de passer du matériel PC au matériel mac: rien n'est pareil!
teflux: merci beaucoup d'abord de prendre le temps de me répondre. Juste une truc quand même, la plupart du temps, je fais quand même...
heuuuu... Excuse moi... je ne comprends absolument rien (mais alors rien) à ce que tu me demandes... Je suis monteur. Je prends les rushes...
Vous êtes d'une aide précieuse je trouve... Non mais vous me prenez pour un idiot: je sais que si je dois me déplacer je prends un book sinon...
merci ... ...
Je pensais passer apr des disques externes (je travaillais comme ça avant) et juste un disque de travail... Pour le reste conseillez moi...
Disons, je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger... J'aimerai du matériel qui me permet de faire des films pro. Je veux travailler...
Voilà, je suis monteur audio et vidéo et infographiste, Je cherche un mac qui peut sans soucis faire tourner final cut pro (surtout), color,...