Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, je suis passé depuis à l'imac comme je le décrivais. J'ai donc aussi la puissante suite Final Cut Studio 2 que j'ai acquise. Pour...
Je n'ai pas l'intention de monter de l'AVCHC, c'est à mon sens bien trop compréssé et trop gourmand en terme de ressource processeur. Si le cas se...
Pas vraiment de réponses tranchées, la majorité des réponses, c'est "les Imac ont bien les pré-requis pour faire fonctionner la suite Final Cut...
Ben c'est bien là le problème, je suis sous Windows depuis la version 1.1 et je dois reconnaitre que c'est devenu très très lourd. Là c'est un...
Excellente question que celle-ci :bravo: J'ai exactement la même :D Je vise plutôt la machine juste en dessous, le 2,8Ghz avec 2Go de ram...
Désolé, déjà vendue
150 Euros Frais de port exclus sauf si vous habitez la région parisienne on peut se rencontrer sur Paris, Clamart, Le plessis Robinson ou Aulnay...
quelqu'un m'en offre 150 Euros et elle est à lui ou elle
Personne n'est interressé ? Bon, je la passe à 180 Euros.
Vds Pinnacle Studio 8 Movie Box DV - 180 € Tout est dans le titre. La factute fournie est datée du 28/06/2003 lle est donc sous garantie....
Bonjour, cette carte ne faisant QUE de l'acquisition vidéo, le son passe nécessairement par une des entrée niveaux ligne de la carte son....
Salut Chrisgege, je n'ai plus de fichier natif capturé avec la carte en question. Ils ont tous été compressé en Divx. Cette carte n'est...
Bonjour, en effet, cette carte est toujours à vendre, mais au prix de 30 Euros + les frais de port. Je la vends car je n'ai plus de besoin...
>>Est ce qu'un camescope numérique avec entrée analogique >>permettrait d'avoir le même rôle que movie box pour capturer >>des vidéo venant d'...
J'ai constaté aussi le même défaut lorsque la synchro pose problème, le boitier plante et il faut faire un reset. J'ai rencontré cela sur des K7...
Salut, ton scanner semble interressant ! Aurais tu un lien pour que je consulte plus avant ses caractéristiques ? Je suis en Région...
J'ai acheté chez AboutBatteries une batterie équivalement NP-71Q et pas de pb avec mon TRV22. Je la charge avec le chargeur Sony (celui à 150...
Je viens de jeter un oeil au glossaire, et il est vrai que j'utilise le terme Time Code car c'est le terme auquel fait référence le caméscope...
mon camescope Hi8 étant en panne, je vais essayer dès que possible pour vérifier cela. Ca serait génial de récuperer le time code original.
Le problème à été réglée par le remplacement de la Movie Box DV qui avait effectivement un problème. La nouvelle fonctionne à merveille. Je...