Séparer les noms avec une virgule.
allez un ptit up
re ptit up..
Pti up Personne ne sait comment bien regler ca? Parceque en plus j'ai un autre problème.. j'ai 3gb de ram sur l'ordi, et quand j'ai installé...
non non, j'ai juste désinstaller cs4 après le problème avec le hd et j'ai réinstaller cs4 après. Mais après ca, c'est le dv ntsc qui veut plus......
personne ne sait comment bien configurer tout ca?
comme je l'ai dit dans mon ancien post : Maintenant j'ai plein de projet avec tout mes medias vidéos off-line et quand je réessaye de...
Maintenant c'est le dv .. il me le met aussi offline et impossible à importer.. SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!! Maintenant j'ai plein de...
premier pro prend plus en charge les formats.. Non, quand je repointe sur les videos pour les mettre "on-line" il ne veut rien savoir et me dit...
pti up! help please.. trop de problèmes avec ma suite cs4 en ce moment ... :c
Bonjour, alors je suis en train de faire un montage avec des vidéos .mpeg hd et hdv et d'un coup adobe premiere ne prend plus en charge le...
okok Mais ce ne m'aide pas beaucoup :) pke tu l'exporte au même format ^^ moi je veux un format moins compressé si possible sans gop :)
Ouais je sais bien que ca change rien au format de changer l'extension ^^ Oui elles sont recentes! J'ai la derniere version d'avid composer et...
Même question...enfin.. Salut, moi j'ai le même genre de question, Je film avec un camescope qui me file des fichiers .tod que je renome en...
une aide constructive? :p Hey, Bah c'est pas enorme une vidéo de 25 min de dv.. surtout quand tu prévisualise en 1/4 voir 1/8.. le probleme...
Salut, Je viens de réinstaller adobe cs4 et forcément j'ai perdu toute la configuration que j'ai eu tant de mal à trouver... J'aimerais bien...